literature

Bleeding Hearts: III/ Fugitif

Deviation Actions

TiralosKamichika's avatar
Published:
420 Views

Literature Text

Après une bonne nuit de sommeil, les quatre compagnons se retrouvèrent au point de rendez vous
- Ca y est, tout le monde est là ? S’exclama Tiralos
- Oui ! Répondirent les trois autres
- Alors en route !
- Qui t’a donné le droit de nous donner des ordres ? Tu n’es pas le chef ! Rétorqua Edie
A ce moment-là, Ciela et Sharina levèrent toutes deux la main, comme pour voter en faveur de Tiralos, ce qui agaça Ed, qui se résolu à l’accepter comme meneur. Après quelques minutes de marche, Ciela s’arrêta brusquement à la vue d’une affiche où son portrait apparaissait « Princesse Ciela Aurora Seiiki, disparue et recherchée pour la récompense de trois cent mille Dicants » se fut signer par le roi Arturius Seiiki en personne.
- Ciela, qu’es ce que tu attends ? Fit Sharina.
- E-euh rien, j’arrive tout de suite ! Bégaya Ciela en se retournant pour cacher l’avis de recherche.
Les garçons s’arrêtèrent à leur tour pour voir ce qui se passe, pendant ce temps Ciela déchira l’affiche et la rangea dans son havresac quand subitement un groupe d’hommes armés attira l’attention des aventuriers et surtout celle de Tiralos.
- Cet emblème…C’est eux !! La Confrérie des glaces !! Tiralos, n’écoutant que sa soif de vengeance dégaina avec rage son épée pour faire face à la douzaine d’hommes.
- Plus un geste, traîtres !! Ordonna-t-il.
Le reste du groupe fut étonné de voir Tiralos qui paraissait si calme habituellement, enragé et allèrent se ranger de son côté. Puis une voix résonna dans le camp adverse.
- Oh, mais que vois-je ?!? Non impossible, ce ne peut pas être toi ?!?
Le commandant, portant une cicatrice sur le long de son visage, abordant une chevelure argentée, sortis de l’amas de garde.
- Frost !! Dit Tiralos, décontenancé
- Ainsi donc l’enfant prodige est toujours en vie, je devrais faire punir celui qui a privé la famille de son enfant en le laissant pour mort et Frost se mis à rire. Au moins, je pourrais t’achever de mes mains et qui plus es, par ta propre lame.
Il sorti de son dos une lame cristalline. Fubuki, l’Epée enchantée que le père de Tiralos ait fabriqué pour ce dernier. Frost fit un sourire mesquin puis se mit à charger le groupe avec Fubuki en main, visant Tiralos.
Enfin mon chapitre 3 ^^ désolé du retard.
© 2017 - 2024 TiralosKamichika
Comments0
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In